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Le coach digital : l’ami indispensable ❤️

Aider, partager, transmettre mes connaissances, tips et conseils

Le numérique s’est glissé partout. Les outils de développement, de mesure, les canaux utilisés dans le marketing ou la communication digitale ont chacun leurs spécificités.
Le coach digital est devenu un atout qui donne accès à plus d’autonomie et de compréhension en matière digitale.

  • Comprendre l’éco-système digital
  • Découvrir et prendre en mains des outils propres au marketing digital
  • Acquérir les bases de la préparation des fichiers images et vidéos avant leur mise en ligne
  • Développer des ressources propres en interne
  • Créer et optimiser un site à l’aide d’un CMS (WordPress, Wix…)
  • Créer et optimiser une landing page
  • Mettre en place un référencement local avec Google My Business
  • Concevoir des campagnes Google Ads
  • Créer et alimenter des pages sur Facebook, Linkedin
  • Mettre en place un système de newsletter et des scénarios automatisés à l’aide de logiciels d’e-mailing (Sendinblue, Hubspot, Mailchimp,…)
  • Utiliser Google Analytics et la Search Console
  • Choisir et rechercher ses mots clés
  • Construire un buyer persona

Les avantages liés au coaching digital et marketing digital

Formation sur un outil spécifique, coaching et suivi sur un projet particulier, aide à la demande, atelier en groupe…ce sont vos besoins et budgets qui créent le cadre de la formation en présentiel ou distanciel.

  • Eviter les erreurs coûteuses et gagner un temps précieux.
  • Avancer à son rythme et approfondir où c’est nécessaire.
  • Savoir où se diriger pour ne pas avancer à l’aveugle.
  • Bénéficier de conseils sur les abonnements logiciels.
  • Gagner en autonomie et rapidité d’exécution par rapport à son agence.
  • Réduction de certains coûts externalisés.

Et surtout : comprendre pour mieux appréhender